Ce mercredi 12 janvier 2022, les 6e années se sont rendues au Centre Scolaire des Dames de Marie et à Sainte-Marie la Sagesse. Après un accueil par les Directeurs de ces deux écoles, nous avons été pris en charge par des éducateurs et des professeurs. Avec eux, ils ont découvert […]

